nav-left cat-right

cat-right

Barcelone, la destination idéale de l’été !

La fin des vacances approche, mais il n’est pas encore trop tard pour partir en vacances au soleil ! En effet, même fin août-debut septembre, il est encore possible de voyager à l’étranger sans pour autant avoir froid, et ce pour pas trop cher. Ainsi, même pas besoin de viser des destinations un peu trop exotiques telles que Tahiti, la Polynésie ou encore Mayotte, qui sont plutôt loin, et généralement assez chères, car d’autres lieux de vacances, plus proches et abordables, proposent également du soleil !

On pense par exemple à des pays tels que l’Italie, le Portugal ou encore l’Espagne, tous encore baignés dans le soleil à cette période, et se posant comme des destinations idéales. En effet, prenons par exemple l’Espagne, on y retrouve à la fois une présence culturelle très forte, grâce à l’histoire du pays, mais également à toutes les personnalités marquantes qui y ont vécu et s’y sont développées, mais également de nombreuses attractions touristiques pour toute la famille, et de très belles plages, encore praticables à cette période.

Alors voyager en Espagne, ce n’est pas très compliqué. Ainsi, l’alternative généralement choisie par les touriste reste la voiture, étant donné la proximité du pays, et son aspect limitrophe à la France. L’avion peut également être intéressant, quoique plus cher, en particulier pour les vacances un peu courtes, où l’on ne veut pas gâcher deux jours pour l’aller et le retour en voiture. Une fois là bas, il ne reste qu’à se loger. Là encore, de nombreuses possibilités, telles que des chambres d’hôte ou des hôtels. Pour ces derniers, on peut préférer passer par un comparateur de prix, tel que HotelClub, permettant de très rapidement trier tous les hôtels, par exemple si l’on cherche un hôtel à Barcelone, et de trouver l’offre idéale.

 

Alors, des vacances, au soleil ? C’est encore possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *